Surround Sound de Bell’o : technologie et design
Les produits IoT représentent une tendance énorme dans l’industrie de l’électronique domestique. Les innovations d’aujourd’hui changent la façon dont les gens perçoivent la technologie domotique, et dans le bon sens. Il n’est plus nécessaire d’avoir une maison intelligente pour utiliser les multiples gadgets existants. Cependant, certains des produits les plus attrayants ne ressemblaient pas du tout à la technologie. En fait, ils avaient l’air assez ordinaire, mais avec des intelligences cachées supplémentaires.
Une étagère intelligente
La tablette d’enceintes Surround Sound de Bell’o, semble à première vue être une belle étagère en bois. Avec une largeur parfaite, elle est à monter sous un téléviseur à écran plat suspendu au mur. À lui seul, cet équipement aide à intégrer une télévision grand écran dans le décor d’une salle familiale. Pourtant, il a tellement plus que ce que l’on peut imaginer.
Ajoutée discrètement dans l’étagère est une barre de son de haut-parleur à part entière. En effet, elle peut se connecter directement au téléviseur. De cette manière, elle fournit trois canaux audio ou diffuse des morceaux à partir d’un téléphone ou d’une tablette compatible Bluetooth. C’est la quintessence du design qui rencontre la technologie dans un ensemble facile à installer et à apprécier.
Laissez-vous bercer langoureusement par la musique ambiante dans la baignoire
Les options pour écouter de la musique dans la salle de bain sont également proposées par Surround Sound. Livré avec un accessoire inattendu, vous bénéficiez d’un ventilateur de bain à accrocher minutieusement au plafond. Derrière la grille de ce système de ventilation se cachent deux haut-parleurs stéréo compatibles Bluetooth. Ce Sensonic Stereo de Broan ne sert pas uniquement à supprimer l’air chaud et humide. Il lance également vos morceaux préférés stockés dans votre smartphone ou tablette.
Equipé d’un éventail de capteurs, ce ventilateur réagit automatiquement à différentes conditions. Par exemple, grâce à son capteur de mouvement intégré, il reconnaît lorsqu’une personne entre dans la pièce et s’allume. Dans le cas contraire, il s’éteint tout seul. Une idée de génie, non ?